juillet 28th, 2024 |
Activités de la Maison des Aînés | José | No comments.
Ce 22 juillet, nous avions décidé de nous réunir mais pas pour travailler mais bien pour nous revoir 15 jours c’est long. Alors un petit resto tous ensemble, enfin presque, pouvait nous rappeler que nous formons une équipe et qui dure depuis plus de 10 ans, oui, certains nous ont quittés mais d’autres sont venus pour les remplacer. Nous avons choisi pour notre réunion le resto Li Ter à Hollogne. Nous avons été accueillis avec bonne humeur et courtoisie. Le service d’un grand professionnalisme n’a pas manqué d’être très apprécié. Tous ce préambule pour vous dire combien le repas fut très conviviales apprécié et l’ambiance plus que conviviale. Nous nous sommes promis que nous renouvellerions ce genre de réunion.
Voici quelques photos qui vous permettrons de juger par vous-même.
juillet 9th, 2024 |
Activités de la Maison des Aînés, cinéseniors | José | No comments.
Ce 16 juillet, ciné Senior vous propose le film « Les petites main »
.
.
COMEDIE
De Nessim Chikhaoui
Par Nessim Chikhaoui, Hélène Fillières
Avec Corinne Masiero, Lucie Charles-Alfred, Marie-Sohna Condé
Synopsis
Tout public
Rien n’avait préparé Eva à l’exigence d’un grand hôtel. En intégrant l’équipe des femmes de chambres, elle fait la connaissance de collègues aux fortes personnalités : Safietou, Aissata, Violette et Simone. Entre rires et coups durs, la jeune femme découvre une équipe soudée et solidaire face à l’adversité. Lorsqu’un mouvement social bouscule la vie du palace, chacune de ces « petites mains » se retrouve face à ses choix.
Bande annonce
Trailer du film Petites mains – Petites mains Bande-annonce VF – AlloCiné (allocine..
.
juillet 5th, 2024 |
Activités de la Maison des Aînés | Michèle Istasse | No comments.
.
.
.Le soleil est de la partie ce jeudi 27 juin pour notre excursion d’été.
En route pour le sud de la Belgique! Première étape: Avioth et sa basilique au milieu de nulle part. Deux guides nous font découvrir historique et anecdotes relatifs à ce bâtiment imposant et en restauration (bien nécessaire!).
.
.
Direction Orval, toujours sous le soleil. L’auberge de l’Ange gardien et l ‘orval verte, blonde de première pression, nous attendent.
.
Après le repas, nous visitons l’abbaye de fond en comble, c’est le cas de le dire!
Après cette agréable journée, nous reprenons la route de la Famenne.
voir les photos
.